FC Barcelone – Mercato : la dernière sensation de Serie A fait une boulette avec Messi à cause de CR7

Grand admirateur de Cristiano Ronaldo, la révélation Krzysztof Piatek refuse de regarder trop loin dans l’avenir. Il devrait quand même calculer un peu plus…

Ce samedi (18 heures), la Juventus de Turin reçoit le Genoa pour le compte de la 9e journée de Série A. L’occasion pour le surprenant Krzysztof Piatek, meilleur buteur de Série A avec 9 buts, de se frotter à la star du championnat Cristiano Ronaldo.

Présent en conférence de presse, le buteur polonais a évoqué son avenir et notamment les nombreuses rumeurs autour de l’intérêt du FC Barcelone : « Je suis à Gênes maintenant et je me concentre uniquement sur Gênes. Il reste encore beaucoup de matchs à disputer cette saison et je suis concentré sur eux. J’aime les fans de Gênes ».

Arrivé en Italie seulement cet été, Piatek a livré son ressenti sur CR7, qu’il affrontera pour la première fois : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle et, à mon avis, le plus grand de tous les temps ».  Une chose est certaine : s’il continue d’encenser Cristiano Ronaldo, il est peu probable que Lionel Messi apprécie. Et quand Messi n’aime pas, Barcelone ne recrute pas.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok