FC Barcelone – Mercato : le Barça pense encore à 3 renforts pour combler Messi

Conscients que Lionel Messi a des objectifs ambitieux cette saison, les dirigeants du FC Barcelone ont lancé les grandes manœuvres pour satisfaire ses attentes au mercato.
Cet été, Lionel Messi a annoncé la couleur lors du Trophée Gamper : la Ligue des champions est l’objectif n°1 du FC Barcelone cette saison. Même s’il est conscient que les autres compétitions ne devront pas être galvaudées, l’attaquant argentin du Barça veut que son club retrouve son lustre d’antan sur le Vieux Continent, où il reste sur une élimination incompréhensible contre l’AS Rome lors de la dernière édition.

Du coup, Messi a pressé ses dirigeants de faire le nécessaire dans le domaine du recrutement. Si l’état-major du club catalan n’a pas chômé au cours du mercato estival, trois recrues seraient encore ciblées cet hiver.

« Les responsables techniques du Barça continuent leur travail de scouting en Ligue des champions. Aujourd’hui, ils sont à la recherche active d’un milieu de terrain, un attaquant de pointe et un défenseur central », explique ainsi le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar, toujours bien renseigné sur les transferts du Barça. Et des desiderata de Messi.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok