FC Barcelone – Mercato : le nouveau chouchou de Messi répond à l’intérêt du Barça

Révélation de la Série A cette saison sous les couleurs du Genoa, Krzysztof Piatek ne s’enflamme pas face à l’intérêt du Barça.
Si on pensait que Cristiano Ronaldo ne ferait qu’une bouchée de la Série A cette saison avec la Juventus de Turin, le Portugais se fait pour l’instant voler la vedette par un autre buteur : le surprenant Krzysztof Piatek (Genoa, 23 ans), déjà auteur de 9 réalisations cette saison en championnat.

Meilleur buteur des cinq grands championnats devant le tandem Neymar – Mbappé (PSG) et Christhian Stuani (Gérone), l’attaquant polonais voit son nom actuellement associé au FC Barcelone, le directeur sportif international du Barça Ariedo Braida l’ayant récemment supervisé.

La porte est fermée pour janvier
Questionné par le média de son pays Sportowefakty, Piatek avoue ne pas trop prêter attention à ces rumeurs. « Je n’y crois pas. Quand les médias parlent de moi, ce que je fais c’est me concentrer sur le prochain entraînement», a glissé l’ancien buteur du Cracovia Krakow, débarqué cet été en Italie pour 4,5 M€.

Du côté du Genoa, où il a signé jusqu’en juin 2022, on se frotte déjà les mains d’une belle vente future… Mais pas en janvier. « Restera-t-il au Genoa en janvier ? Oui, absolument », a fait savoir le DG génois Giorgio Perinetti.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok