FC Barcelone – Mercato : le PSG dispute un latéral droit au Barça

El Mundo Deportivo révèle ce mercredi l’intérêt du Barça pour Emerson, un jeune latéral droit brésilien qui évolue à l’Atlético Mineiro et qui intéresserait également le PSG.

Derrière l’incontournable Sergi Roberto, Ernesto Valverde, l’entraîneur du Football Club de Barcelone, manque de solutions au poste de latéral droit. Mais d’après le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, une piste prend désormais forme au Brésil où André Cury, le scout du club catalan, suit de près l’évolution d’Emerson, le jeune défenseur (18 ans) de l’Atlético Mineiro.

Le souci, c’est que ce même Emerson est un joueur extra-communautaire, et que le Barça affiche complet pour le moment…

Le quotidien catalan révèle également que d’autres clubs sont aujourd’hui sur la piste d’Emerson, à commencer par les Gunners d’Arsenal, les Portugais de Benfica et, en France, le Paris Saint-Germain. Le PSG où, comme vous le savez, l’avenir de Dani Alves, blessé depuis des mois et en fin de contrat au mois de juin prochain, est plus qu’incertain.

Seule certitude, le prochain mercato d’hiver devrait nous permettre d’entendre parler d’Emerson. Notamment si le Barça ou le PSG accélèrent sur le dossier.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok