Magal

FC Barcelone – Mercato : Messi a les cartes en main pour la quête de son remplaçant !

Le FC Barcelone et Lionel Messi, l’idylle est loin d’être terminée. D’ailleurs, au club, on ne se pose pas la question de son remplacement.

Les années passent pour Lionel Messi et comme avec Cristiano Ronaldo, le temps ne semble pas avoir de prise sur lui. Avec déjà 11 buts cette saison toutes compétitions confondues, Messi prouve que malgré ses 31 ans, ses performances restent exceptionnelles.

Du coup, au sein du FC Barcelone, il est hors de question de penser à autre chose que de profiter du numéro 10 argentin tant qu’il est encore là. C’est d’ailleurs ce qu’a expliquer Pep Segura, manager général du FC Barcelone, dans les colonnes de Sport. « C’est le leader de notre équipe. Il joue comme les anges. Et nous voulons que cela dure le plus de temps possible. »

Et le dirigeant catalan d’ajouter même que la quête d’un remplaçant à Messi, qui n’est pas du tout à l’ordre du jour, ne se fera que lorsque Messi le décidera. « A partir de là, nous chercherons quand il nous le dira. Pour le moment, il faut en profiter au maximum ». Messi a donc son avenir, mais aussi celui de son club, totalement entre ses mains.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok