FC Barcelone – Mercato : Messi enfin débarrassé d’un de ses indésirables ?

Si Lionel Messi n’a rien de personnel contre André Gomes, le voir signer définitivement à Everton à la fin de la saison en cours serait un soulagement pour l’attaquant du FC Barcelone. 

André Gomes fait partie de ce genre de joueurs talentueux qui n’ont jamais vraiment trouvé leur place au FC Barcelone. Pas assez dans le style blaugrana, l’international portugais a aibsi payé le coût élevé de son transfert en provenance du FC Valence il y a deux ans avant de traverser une période de doute handicapante pour son éclosion en Catalogne.

Ne se sentant guère apprécié dans le vestiaire du FC Barcelone, où Lionel Messi ne l’a jamais pris sous son aile, Gomes a ainsi été prêté à Everton cette saison. Et son interim se passe très bien puisque le directeur sportif du club anglais Marcel Brands a confié son envie de le garder en fin de saison.

« Notre objectif est de le recruter et de lever l’option d’achat du FC Barcelone, a-t-il déclaré dans TuttosportIl m’a toujours paru être un grand joueur et je suis très heuruex qu’il soit parmi nous. Il s’est bien adapté et c’est un bon gars, sociable. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok