FC Barcelone – Mercato : pourquoi Antoine Griezmann ne jouera pas avec Lionel Messi

Pour le journaliste Fred Hermel, Antoine Griezmann n’a aucune chance de quitter l’Atlético Madrid pour rejoindre le FC Barcelone.
Depuis plusieurs semaines, l’entourage d’Antoine Griezmann sonde le FC Barcelone en prévision d’un transfert cet été, un an seulement après que le Français ait décidé de tourner le dos aux Catalans pour prolonger à l’Atlético Madrid. Pendant ces douze mois, « Grizou » aurait compris qu’il avait commis une erreur, que les trophées se gagnent au FCB. Hier soir, lors du choc au sommet entre « Blaugranas » et « Colchoneros », il passait une sorte d’examen de passage.

Examen raté, selon Fred Hermel, qui a expliqué au micro de RMC : « Griezmann se pose des questions. J’ai eu l’occasion d’en parler avec le président Cerezo, qui lui pense qu’il va rester. Il a pris un coup sur la tête avec l’élimination contre la Juve. Mais il va vite revenir à la raison. Il a failli signer au Barça il y a un an ».
« Là, il y avait de nouvelles conversations. Et le public du Camp Nou a bien fait sentir à Grizi qu’il n’était pas le bienvenue. Tous les sondages faits par les médias de Barcelone montrent que Grizi n’est pas désiré. Car il a planté le Barça l’an dernier. Avec le Barça, il faut prendre le train l’heure. Un an après, c’est trop tard. Il y a quand même beaucoup de gens qui s’élèvent contre une possible nouvelle négociation entre Griezmann et le Barça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.