FC Barcelone – Mercato : un crack prêt à dire oui à Lionel Messi avant d’affronter Cristiano Ronaldo ?

Le Football Club de Barcelone de Lionel Messi semble décidé à conclure le dossier Matthijs De Ligt dans les quinze jours qui arrivent.
Après avoir conclu l’arrivée de Frenkie De Jong pour l’été prochain, le Football Club de Barcelone souhaite également son partenaire Matthijs De Ligt et ce dossier, qui agite les rumeurs depuis plusieurs mois, pourrait bientôt connaître son épilogue.

Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone souhaiterait accélérer considérablement la manœuvre puisqu’il aimerait conclure l’arrivée de De Ligt dans les quinze jours qui viennent, soit avant le quart de finale aller de Ligue des champions de l’Ajax contre la Juventus Turin.

Autrement dit, offrir à Lionel Messi un crack qui devra se frotter quelques jours plus tard à un certain Cristiano Ronaldo… si celui-ci est remis de blessure à temps.

Du côté du club catalan, on se montre relativement confiant sur l’issue du dossier. Alors que le président Bartomeu a rencontré Edwin Van der Sar ce mardi dans le cadre de l’Association Européenne des Clubs, le FC Barcelone estime que si un accord est trouvé avec le joueur, s’entendre avec l’Ajax sera un jeu d’enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.