FC Barcelone – Mercato : un défenseur pourrait débarquer dès cet hiver

D’après Sport, le Barça réfléchit à l’idée de renforcer son secteur défensif au Mercato. Andreas Cristensen (Chelsea) serait visé.

Samuel Umtiti étant blessé depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone manque de solutions en  défense centrale où le Bege Thomas Vermaelen, en fin de contrat, n’a pas la confiance d’Ernesto Valverde. Derrière le duo Piqué-Lenglet, les Blaugranas envisagent de recruter un nouvel élément, ce que n’a pas démenti Guillermo Amor, le directeur des relations institutionnelles des Blaugranas.

« Pour le moment, nous analysons si c’est nécessaire de s’activer sur le Mercato. Ce qui doit arriver, arrivera », a confié l’ancien milieu de terrain dans Sport.

Le quotidien croit savoir que le Barça réfléchit à l’idée d’enrôler Andreas Cristensen, le jeune international danois de Chelsea. A 22 ans, Cristensen, sous contrat chez les Blues jusqu’en 2022, n’a disputé que 6 matches depuis le début de la saison. Il n’a pas encore joué la moindre rencontre de Premier League. Formé à Brondby, le défenseur d’1,88m était arrivé à Chelsea en 2013. Il avait été prêté la saison dernière en Allemagne, à Moenchengladbach.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok