FC Barcelone – Mercato : un joli lot de consolation pour Lionel Messi en plus de Griezmann ?

Quelques jours après la débâcle face à Liverpool en demi-finale de la Ligue des champions (0-4), le FC Barcelone pourrait faire retrouver le sourire à Lionel Messi au mercato.
La Premier League a levé le voile sur l’identité du champion d’Angleterre. Ce sera donc Manchester City, titré devant Liverpool pour un petit point. Derrière, Manchester United aura terminé la saison avec une décevante 6e place du classement et une dernière déception à Old Trafford contre Cardiff City (0-2).

 

L’heure est donc déjà au grand ménage chez les Red Devils et il pourrait profiter au FC Barcelone. Le club catalan serait en effet en train de négocier l’arrivée de Juan Mata au mercato. Sport assure que l’agent du milieu espagnol, son père Juan Senior, a fait du FC Barcelone sa priorité pour cet été. La perspective d’évoluer aux côtés de Lionel Messi jouerait dans la balance.

Mata, en fin de contrat chez les Red Devils, aurait même refusé une prolongation de la part de la direction de Manchester United. Il ne lui reste plus qu’à se mettre d’accord avec la direction du Barça sur la durée du contrat. Le journal catalan précise que la tendance est actuellement à un bail de deux ans, plus une année supplémentaire en option.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.