FC Barcelone : Messi a fait une demande très spéciale pour son grand retour

S’il a très envie d’être titulaire ce soir face à l’Inter Milan avec le FC Barcelone, Lionel Messi devrait débuter sur le banc. Avec une protection pour éviter une rechute.

La presse catalane est unanime ce mardi : Lionel Messi va bel et bien jouer ce soir face à l’Inter Milan en Ligue des champions. L’attaquant argentin du FC Barcelone trépigne d’impatience à l’idée de revenir à la compétition, lui qui en a été privé depuis une douzaine de jours suite à sa fracture du radius face au FC Séville (4-2).

A Milan, Messi ne devrait toutefois pas démarrer le match comme titulaire. Comme pressenti ces derniers temps, Ernesto Valverde a confirmé qu’il ne prendrait aucun risque de rechute avec lui. Le quotidien As persiste à penser qu’il ne jouera qu’une demi-heure, en entrant en cours de match si son équipe a besoin de ses services. Un nul suffirait à assurer la qualification du Barça en 8es de finale de la C1 mais le club catalan veut un succès pour être sûr de passer devant son adversaire du jour quoi qu’il arrive.

Preuve qu’il va jouer en Lombardie, Messi a demandé à porter une protection spéciale au bras droit pour disputer la rencontre. Celle-ci a déjà été homologuée par l’UEFA.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok