FC Barcelone : Messi confirme un malaise avec un crack argentin

L’Argentine a la chance de pouvoir compter sur deux prodiges avec Lionel Messi et Paulo Dybala. Pourtant, ils n’arrivent pas à cohabiter.
« C’est difficile pour moi de jouer avec Messi ». Paulo Dybala n’est pas passé par quatre chemins, récemment, en évoquant sa relation compliquée sur le terrain avec Lionel Messi. Tant et si bien que Jorge Sampaoli, le sélectionneur argentin, a tout simplement décidé de se passer des services de Dybala lors du rassemblement du mois de mars.

Lionel Messi, devant la presse argentine, n’a pas pu éviter une question sur le sujet. Et ne s’est d’ailleurs pas défilé, reconnaissant le malaise. « On en a discuté. Il a dit la vérité. A la Juventus, il joue dans la même position que moi, on recherche les mêmes zones… Lorsque nous avons joué ensemble en sélection, il a été davantage décalé sur la gauche, ce à quoi il n’est pas habitué. C’est plus difficile pour des joueurs comme nous de jouer de ce côté. A droite, on a la possibilité de rentrer vers l’intérieur et d’avoir tout le terrain face à nous. Moi, je vais très peu sur l’aile droite. La vérité, c’est que j’ai compris ce qu’il voulait dire et que je n’avais rien à clarifier », a expliqué la Pulga.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.