FC Barcelone : Messi et CR7 de plus en plus menacés par Neymar ?

Selon Bixente Lizarazu, les performances de Neymar lui valent se rapprocher de plus en plus près de la table de Messi et Cristiano Ronaldo.
C’est le grand jeu du moment, depuis les récentes déclarations d’Antoine Griezmann. Qui peut se vanter aujourd’hui de pouvoir s’asseoir à la table de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Bixente Lizarazu, sur le plateau de Telefoot, a évoqué le cas Neymar, dont les performances récentes sont assez époustouflantes. « Il y a sept mois il se faisait opérer du pied. Trois mois pour revenir et tu rajoutes le double pour revenir ! Physiquement parlant il est donc revenu à 100%. Il a aussi un désir de revanche par rapport à sa Coupe du monde et celle réalisée par le Brésil, même s’il ne veut pas le dire ! Mais aussi il veut montrer qu’il est le patron au Paris Saint-Germain. Il y avait un peu cette opposition avec Kylian Mbappé mais aujourd’hui, c’est lui le leader technique du PSG. »

Pour le consultant de TF1, Neymar se rapproche de plus en plus du niveau des deux étoiles du football mondial. Une chose manque encore à son arsenal… « Après ce qu’il faudrait c’est de la constance dans la durée comme Cristiano Ronaldo ou Messi pour être la véritable locomotive de son club. Là ce qu’il fait est fantastique ! C’est un joueur qui est à la table de Messi et de Ronaldo mais il n’a pas encore cette constance-là ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok