FC Barcelone : Messi ou Ronaldo ? Joachim Löw n’hésite pas une seconde

Pour le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw, Lionel Messi est incontestablement plus fort que Cristiano Ronaldo.

En ce jour frustrant pour les Barcelonais, puisqu’ils vont voir à la télévision le Real Madrid tenter de décrocher une troisième Champions League d’affilée, Lionel Messi a au moins eu le bonheur d’entendre qu’il était meilleur que Cristiano Ronaldo. C’est Joachim Löw, champion du monde en titre, qui l’assure.

“Je considère que Messi est le meilleur, a déclaré le sélectionneur de l’Allemagne à Bild. Ronaldo est sensationnellement bon, professionnel et une incroyable machine à marquer des buts. Mais Messi est le joueur le plus completAu cours des dix dernières années, il a cumulé entre 30 et 40 passes décisives par saison et, de plus, il marque près de 50 buts. C’est un génie, son football est spectaculaire.”

Et puis, Messi a eu le bon goût de ne pas empêcher Löw d’être sacré champion du monde avec la “Mannschaft” il y a quatre ans au Brésil. Son avis sera-t-il toujours le même si l’Argentine prend sa revanche en Russie cet été ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok