FC Barcelone : Messi pleure après chaque échec en sélection

Celia Cuccittini, maman de Lionel Messi, a révélé que le génie du FC Barcelone pleurait après chaque grosse désillusion vécue avec l’Argentine.

Invitée d’un programme argentin très suivi, la maman de Lionel Messi a révélé que son rejeton était touché par les critiques qu’il reçoit de la part de ses compatriotes pour son palmarès vierge avec l’Argentine. L’attaquant a en effet enchaîné trois défaites en finales (Coupe du monde 2014, Copa América 2015 et 2016) alors qu’il remporte tout avec le FC Barcelone. Injuste pour Celia Cuccitini qui révèle que son rejeton est tellement investi qu’il pleure après chaque désillusion.

“La famille le soutient énormément. Personne ne veut plus gagner que lui, il veut absolument remporter la Coupe du monde. Nous souffrons beaucoup des critiques qu’il reçoit. Des gens disent que ça ne lui fait rien de perdre avec la sélection, qu’il ne vient que parce qu’il est obligé mais c’est faux. Si vous pouviez voir Léo comme nous le voyons, en train de souffrir et de pleurer après chaque désillusion, vous changeriez d’avis. Les critiques le blessent et nous blessent aussi.

“Il vit avec passion et beaucoup d’attente cette Coupe du monde. Parce que c’est son rêve de la remporter, il n’y a rien qu’il désire plus.”

commentaires
Loading...