.

.

.

.

.

FC Barcelone : nouvelles rassurantes pour Lionel Messi

Sur la pelouse d’Old Trafford mercredi soir, le FC Barcelone s’est imposé 1-0 contre Manchester United en quart de finale aller de Ligue des Champions. Durant cette rencontre, Lionel Messi a eu le nez en sang en première période suite à une charge de Chris Smalling, mais l’international argentin a pu finir la rencontre. Et alors que le Barça craignait une blessure pour « La Pulga », les examens passés ce jeudi auraient rassuré le club catalan.

D’après les informations de Sport, les examens n’auraient rien révélé. Alors que l’on craignait un forfait du numéro 10 pour le déplacement à Huesca samedi après-midi (16h15, à suivre en direct sur notre live commenté), celui-ci devrait être disponible pour cette rencontre. Le média espagnol explique d’ailleurs que le Barça ne devrait pas communiquer sur le sujet au vu des résultats. Cependant, le joueur de 31 ans devrait être préservé ce week-end pour être à 100% pour le quart de finale retour de C1 contre MU mardi prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok