FC Barcelone : Piqué dévoile un secret bien gardé sur le physique de Shakira

Le défenseur central du FC Barcelone Gerard Piqué, particulièrement investi dans le monde du tennis, a révélé que sa compagne Shakira adorait aussi taper la balle jaune.

Gerard Piqué et Shakira formeraient, paraît-il, le couple le plus glamour de la planète football. Pensez donc, une chanteuse mondialement connue et reconnue et un joueur qui a presque tout gagné en club et en sélection.

En couple depuis la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, Piqué et Shakira ont connu des tumultes mais sont toujours inséparables. La clé du succès ? Leurs loisirs communs ! Le défenseur central du FC Barcelone, qui a créé une compétition qui a mis la Coupe David dans l’ombre, est en effet très investi dans le monde de la petite balle jaune.

Ce qu’on savait moins, c’est que Shakira adorait également c sport, au point même d’en faire très régulièrement sur son temps libre. « Enfant, j’ai pratiqué le foot et le tennis jusqu’à ce je choisisse le football parce que je pensais que j’y serais meilleur, explique ainsi Piqué dans L’Équipe. J’y joue encore souvent, dans différents clubs de Barcelone ou au Real Club de Polo, dont mon père est membre. Shakira y a aussi beaucoup joué. Elle a un petit problème de coude en ce moment, mais elle adore le tennis, ça l’aide à être en forme pour ses shows. Et puis, bien frapper dans une balle de tennis, c’est génial, c’est une sensation unique. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok