FC Barcelone, Real Madrid : Lionel Messi se redonne de l’air par rapport à CR7

S’il n’en a pas profité pour remonter dans la course au Soulier d’Or, Lionel Messi a repris ses aises au classement des buteurs de Liga.

Samedi soir, Lionel Messi a marqué plus qu’un simple but égalisateur lors de la rencontre opposant le FC Séville au FC Barcelone (2-2). Sur le banc au coup d’envoi et rentré en jeu à une demi-heure de la fin, la star argentine en a profité pour consolider son avance au classement des buteurs de Liga avec sa 26e réalisations de la saison.

Cristiano est à nouveau à quatre buts

Cristiano Ronaldo ménagé à Las Palmas pour préparer la Ligue des Champions, la Pulga porte désormais à quatre son avance sur le Portugais à huit journées de la fin. CR7 se fait même reprendre à cette occasion par Luis Suarez, malheureux mais également buteur en Andalousie hier.

Statu-quo au Soulier d’Or européen

Dans la course au Soulier d’Or européen, Lionel Messi est toujours second derrière Mohamed Salah (29 réalisations) qui a encore marqué ce week-end pour Liverpool à Crystal Palace. Le quintuple Ballon d’Or a cependant vu revenir à sa hauteur Robert Lewandowski, auteur d’un triplé avec le Borussia Dortmund face au Borussia Dortmund (6-0).

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.