FC Barcelone : réunion au sommet pour Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé a-t-il encore un futur au Barça ? La presse catalane annonce qu’une réunion entre les dirigeants du club blaugrana et l’agent du Français doit se tenir aujourd’hui.
Deux ans après, il n’y a pas que Neymar qui risque de changer d’air. Engagé par le FC Barcelone pour faire oublier le départ du Brésilien, Ousmane Dembélé (22 ans) jouit certes du statut de champion du monde, mais ses performances en Catalogne sont loin d’être considérées comme un juteux retour sur investissement. D’ailleurs, il suffit de lire ce que la presse espagnole écrit sur lui dernièrement pour s’en rendre compte.

Avant même le retour du feuilleton Neymar, les dirigeants du Barça semblaient déjà décidés à écouter les courtisans du Français. Désireux de renforcer leur attaque, les Culés, qui ont fait d’Antoine Griezmann, une cible prioritaire, doivent dégraisser. Et les 300 et quelques millions déboursés pour attirer Dembélé et Philippe Coutinho sont aujourd’hui perçus comme du gâchis. Dès lors, les champions d’Espagne chercheraient à se débarrasser d’au moins un de ces deux flops.

Dans son édition du jour, Mundo Deportivo annonce en tout cas qu’une réunion au sommet est programmée aujourd’hui dans la Ciudad Condal entre Josep Maria Bartomeu et l’agent du joueur. A cette occasion, les plans du Barça pour leur numéro 11 seront enfin clairement annoncés à son représentant. Ousmane Dembélé sera-t-il épargné ? Pour le moment, le média catalan place l’ancien Rennais parmi les plus grandes chances de rentrée d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.