FC Barcelone: Ronaldinho rend un vibrant hommage à lionel Messi

Lionel Messi est actuellement l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Au début de sa carrière, il évoluait aux côtés de Ronaldinho. Le brésilien a expliqué que les performances actuelles de Lionel Messi étaient prévisibles. La qualité de son jeu, son rendement sur les terrains de football font unanimement de lui un footballeur exceptionnel, et hors norme. Pour le brésilien Ronaldinho, ce n’est pas une surprise de voir Lionel Messi toujours aussi fort et aussi brillant.

Dans un entretien qu’il a récemment accordé à AS, Ronaldinho a rendu un vibrant hommage à Lionel Messi. « Je l’ai vu quand il avait 15 ou 16 ans et je savais déjà qu’il ferait ce qu’il fait actuellement. Je l’ai vu pour la première fois quand il était enfant. Tout le monde parlait d’un gamin qui faisait beaucoup de choses dans les catégories de jeunes du Barça. Nous (joueurs), avant nos matchs, nous allions simplement voir les jeunes jouer et il se détachait des autres. Parler de Messi, de ce qu’il a fait, de l’histoire qu’il a écrite, tu n’as qu’à le regarder et t’incliner, il n’y a rien à dire », déclare Ronaldinho.

Il est donc clair que si tout le monde peut être surpris de ce que fait Lionel Messi sur un terrain de football, ce n’est pas le cas Ronaldinho. Au fils des années, Lionel Messi continue de faire parler de lui. Déjà cinq fois ballon d’Or européen, il n’est pas exclu de voir celui qu’on surnomme la Pulga empocher un 6e.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok