FC Barcelone : un masque de protection pour Lionel Messi ?

Si les examens venaient à révéler une fracture de la cloison nasale ce jour, Lionel Messi pourrait être contraint de disputer les prochains matches du FC Barcelone avec un masque de protection.
Victime d’un coup de coude de Chris Smalling lors de Manchester United – FC Barcelone (0-1), Lionel Messi a fini la rencontre passablement amoché hier en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Si les premières nouvelles sont plutôt rassurantes concernant les multiples blessures au visage de l’Argentin, des examens complémentaires ont néanmoins lieu pour savoir s’il y a fracture ou non de la cloison nasale.Comme le rapporte SPORT, le Barça envisage déjà de protéger Messi sur les prochains matches… Avec un masque.

Messi a déjà joué masqué… Il y a 16 ans
Fouillant loin dans ses archives sur le club catalan, le média a même retrouvé un match où la Pulga avait joué avec une protection faciale. Lors de sa saison 2002-2003 avec l’équipe Cadete A, Messi avait disputé un derby décisif face à l’Espanyol avec un masque de protection. Masque qui l’avait d’ailleurs beaucoup gêné dans sa rencontre.

Notons enfin que la « gueule cassée » de Messi a beaucoup amusé la presse britannique. The Sun se permettant les gros titres sur « Bloody Messi ». La classe comme toujours…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok