.

.

.

.

.

FC Barcelone : une réunion décisive pour l’avenir de Messi dans les salons de Bernabeu !

Présent au Bernabeu, hier soir, afin d’assister à la finale retour de la Copa Libertadores, Boca-River, Lionel Messi a profité de la soirée pour s’entretenir avec le président de la Fédération Argentine.

Il est des rencontres sur lesquelles on aime communiquer. Surtout lorsque vous tentez le tout pour le tout, et depuis des semaines, pour convaincre un joueur majeur, qui évolue au FC Barcelone, de revenir en sélection nationale. C’est ainsi que Claudio Tapia, le président de la Fédération Argentine, a fait part de sa rencontre, hier soir, avec Lionel Messi dans les entrailles du Bernabeu.

Objet de la rencontre, bien entendu : faire revenir la Pulga au sein de la sélection, lui qui a pris ses distances depuis la dernière Coupe du monde et un match perdu face à l’équipe de France.

Impossible, à cette heure, de savoir ce qui s’est dit. Ni si Messi va annoncer une bonne nouvelle tant attendue par des millions d’Argentins. Seule certitude, le président de la Fédération y travaille. Et le fait savoir…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok