FC Barcelone : Wayne Rooney tranche entre Messi et Ronaldo !

L’ancienne gloire de Manchester United, Wayne Rooney, actuellement au DC United en MLS, a révélé le nom du joueur qui représente pour lui le meilleur au monde. Et ce n’est pas son ami et ex-coéquipier aux Red Devils, Cristiano Ronaldo.

Dans des propos rapportés par le Mirror, il désigne l’Argentin Lionel Messi comme le numéro un, qui évolue dans la meilleure équipe du monde, le FC Barcelone.

« À mes yeux, le Barça est la meilleure équipe de tous les temps et Messi est le meilleur joueur de tous les temps. Ce qu’il a fait est incroyable », a-t-il déclaré, après la victoire des Catalans sur Tottenham, mercredi dernier, en Ligue des Champions (4-2). Une compétition dans laquelle la Pulga et son équipe ont été par deux fois les bourreaux de l’Anglais. « Lors des deux finales de C1 (perdues en 2009 et 2011, avec un but de Messi à chaque fois, NDLR), si nous avions affronté une autre équipe que Barcelone, nous aurions pu gagner. » Rooney ne semble pas lui en tenir rigueur.
starafrica

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok