FC Nantes – Bagarre avortée avec son coach : Kara Mbodji dans de sales draps

Arrivé dans le club français en août dernier, rien ne va plus entre Kara Mbodj et les nantais. Le défenseur sénégalais serait sur le départ après avoir failli se battre avec son entraineur. Absent lors du décrassage ce matin, tout démontre que Kara Mbodj a atteint le point du non retour avec le Fc Nantes.

Selon les informations de 20 Minutes, une vive altercation a eu lieu dans le vestiaire juste après le succès (2-0) des Canaris face à Montpellier. Kara Mbodji et son entraineur Vahid Halilhodzic ont dû être séparés alors qu’ils s’engueulaient et qu’ils allaient en venir aux mains. En effet, le défenseur de 28 ans n’a pas apprécié être sorti du terrain à la 56e minute. Il aurait refusé de saluer la main de Vahid en sortant du terrain. D’ailleurs suite à cet incident, il s’est entretenu avec les dirigeants nantais pour qu’on le libère avant la fin du mercato.

Kara Mbodj se sent de plus en plus frustré par le temps de jeu qu’on lui accorde (huit titularisations au total). Son temps de jeu est évalué à 680 minutes. Il serait classé 3e dans la hiérarchie des défenseurs centraux par le coach. Selon Ouest France de ce mercredi matin, le club belge d’Anderlecht qui a prêté le joueur est en contact avancé avec le FCN pour le faire revenir.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok