Une femme révèle pourquoi les hommes mariés préfèrent les filles comme elle

Une femme révèle pourquoi les hommes mariés préfèrent les filles comme elle

La raison pour laquelle les hommes trompent est simple. Une fois qu’ils se marient avec elles, alors ces dames arrêtent de « tuer » (séduire). Vous vous transformez en un sac de haricots et commencez à utiliser de vilains pagnes pour couvrir votre corps. Vous commencez à adopter le style« maman et papa ». Où sont passées toutes ces choses qu’il a vues quand il vous a rencontrée? Ces choses qui ont fait qu’il vous a épousé? Portez des culottes de temps en temps dans la maison. Les culottes rouges ou noires sont agréables. Soyez la s*lope de votre mari. C’est vous et lui jusqu’à ce que tous les deux vous vieillissiez.

les femmes devraient cesser de se transformer en la vierge Marie une fois qu’il Vous a mis la bague au doigt. Voilà comment vos maris tombent sont séduits dehors par des bonnes filles comme nous et nous promettent des voyages à Dubaï.
Que pensez-vous de cet avis ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok