Une fillette de 08 ans violée à Institut islamique de Pikine

Un élève de 14 ans, M. M. D, de l’Institut islamique Serigne Ady Touré, sis à proximité de l’établissement scolaire « Gaindé Fatma », à Pikine Icotaf, a surpris sa camarade d’école M. S, âgé de huit(8) ans, dans les toilettes et l’a forcé à coucher avec lui. C’était durant les moments de pause de la journée, du lundi 19 février dernier, vers les coups de 14h.

Les membres de la direction de l’Institut islamique étaient dans tous leurs états lorsqu’ils ont été tenus au courant du scandale sexuel.

C’est en voulant sortir des toilettes après s’être soulagé, que le garçon est venu. Il y trouve la petite, M. S et lui propose une partie de plaisir charnel. Face au refus de la fillette, il insiste et dit:« je leur dirai que tu as sali les carreaux des toilettes en te soulageant là-dessus ».

La fille se montre subitement docile, et le jeune de 14 ans, ôte son slip, l’allonge sur les carreaux de la cabine WC, lui monte dessus et satisfait ses désirs. Après, il se relève et somme la fillette de garder le silence. Elle se traîne jusque dans leur salle de classe sans piper mot.

C’est de retour à la maison, que sa maman a constaté des traces de sang sur ses habits. Cuisinée par sa famille, M.S éclate en sanglots et raconte tout.

Apres une plainte, la police en ouvrant une enquête, a fait défiler tous les élèves de l’Institut Islamique devant la fille M. S, qui identifie aussitôt le nommé M. M. D. « Le voilà!, c’est lui qui m’a fait ça dans les toilettes », a-t-elle déclaré.

L’écolier, M. M. D, ayant reconnu les faits, a été déféré au parquet pour viol, informe Les Echos.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.