La fin du monde prévu le 15 Octobre, selon un conspirationniste…Découvrez ses preuves

Le conspirationniste qui avait d’abord prédit que le monde prendrait fin le 23 septembre dernier, a réinitialisé le jour du jugement dernier pour le 15 octobre prochain.

Selon le Newsweek, David Meade, un «chercheur» autoproclamé, numérologue et catholique, croit que la fin du monde, comme annoncé dans le Livre biblique de l’Apocalypse, aura lieu le mois prochain. Il a déclaré que le chiffre 23 était simplement un signe de l’arrivée de la catastrophe.

Meade sur son site web a clarifié sa conviction que le 23 est la date d’un « événement historique » dans les cieux qui signalera la fin prochaine du monde. le jugement dernier lui-même, dit-il, débutera le 15 octobre.

Cette date marque le début d’une période de tribulation de sept ans. « C’est alors que l’action commence. Attendez-vous et regardez jusqu’à la mi-octobre et je ne crois pas que vous serez déçu « , écrit-il.

Certaines choses à surveiller selon lui, sont la perte de puissance électrique à travers le monde, menant à la guerre, à la famine et à d’autres événements périlleux. « On garde le public dans l’ignorance pour éviter la panique. Les tremblements de terres ont dramatiquement augmenté en nombre et en intensité. Les systèmes de tempêtes se multiplient. Des crevasses apparaissent sur l’écorce terrestre. Les vagues de chaleur sont plus intenses et durent plus longtemps. »

Meade souscrit à la conspiration selon laquelle une 10ème planète, la planète X ou Nibiru, franchira ou traversera la Terre, ce qui entraînera une période de tribulation de sept ans ou une rupture. Cela sera suivi d’un millénaire de paix.

commentaires
Loading...