Finale de la Coupe du monde : N’Golo Kanté aurait pris de gros risques

Ceci explique peut-être cela. Auteur d’une performance moyenne face à la Croatie dimanche (4-2) et sorti à la 55e minute de jeu, N’Golo Kanté est passé à côté de sa finale. Selon les informations du Parisien, le milieu de terrain était en réalité malade et souffrait d’une gastro-antérite.

On lui pardonnera facilement. Auteur d’un Mondial exceptionnel, N’Golo Kanté a peut-être réalisé son pire match en finale dimanche face à la Croatie (4-2). En retard sur les ballons, pressé par ses adversaires, rapidement averti… Le milieu de terrain est tout simplement passé à côté. Au point que Didier Deschamps, son sélectionneur, a décidé de le sortir dès la 55e minute au profit de Steven Nzonzi.
Mais comment expliquer ce coup de moins bien de Kanté, pourtant l’un des meilleurs jusqu’alors ? La réponse est peut-être arrivée ce lundi. Comme révélé par Le Parisien, le milieu de terrain était en réalité malade et souffrait d’une gastro-entérite. Une donnée qui explique certainement le coup de moins bien de l’international tricolore dimanche face aux Croates. Ses coéquipiers lui ont apporté le meilleur des remèdes en remportant la Coupe du monde.

commentaires
Loading...