FLASH : Pogba d’accord pour rejoindre le PSG à ces conditions !

Paul Pogba sous le maillot de Manchester United

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, est susceptible de partir dès cet hiver. Et le PSG, intéressé, devra remplir plusieurs conditions pour s’attacher ses services…

Après un mercato décevant, le Paris Saint-Germain pourrait bien faire l’hiver de tout les possibles.

En effet, Thomas Tuchel n’a, malgré ses nombreuses insistances, pas obtenu son milieu de terrain tant désiré. Dès lors, Antero Henrique devra mettre les bouchées doubles pour satisfaire le nouveau coach parisien qui l’a d’ailleurs pris en grippe.

Pour se racheter devant le technicien allemand, le directeur sportif convoiterait ainsi Paul Pogba. Le milieu de terrain, en froid glacial avec son coach José Mourinho, est plus que jamais annoncé sur le départ. Une situation dont le club de la capitale pourrait tirer avantage.

Néanmoins, si le champion du monde nourri quelques envies d’ailleurs, le faire débarquer dans la capitale ne sera pas chose facile. Et pour cause. Afin de signer l’international français, Paris devra remplir certaines conditions.

Dans un premier temps, il faudra débourser la somme réclamée par les Red Devils, à savoir pas moins de 224 millions d’euros, a rapporté le Mundo Deportivo.

Un montant considérable auquel Nasser Al-Khelaïfi devra rajouter les 12 millions d’euros par an que demande La Pioche.

Enfin, son agent Mino Raiola voudra également avoir sa part du gâteau, précise le média espagnol.

Autant dire que le transfert de Paul Pogba coûtera un bras.

Reste à savoir maintenant si les rouges et bleus accepteront de miser autant sur lui.

Affaire à suivre…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok