Foot – Le ministre des Sports Matar Ba assure que le salaire d’Aliou Cissé sera revalorisé…

Le salaire du sélectionneur national, Aliou Cissé, sera revalorisé, a assuré ce dimanche le ministre des Sports, Matar Ba à l’occasion du vote du budget de son département.


« Nous sommes en phase avec la Fédération de football, je peux vous assurer que nous travaillons en toute intelligence avec elle et dans le cadre précis du sélectionneur national, nous pouvons vous informer que nous travaillons à revaloriser son salaire », a déclaré M. Ba.

’’Nous devons rappeler que c’est nous qui payons jusque-là son salaire, nous avons accédé à la demande de la Fédération de nommer à la tête de notre équipe nationale, un fils du pays, un technicien local’’, a insisté le ministre des Sports.


’’Et c’est parce que nous croyons à cette expertise locale qu’on a accédé à la demande de revalorisation de son salaire pour que les gens ne pensent pas que nous acceptons pour les coachs étrangers ce que nous refusons pour les nôtres’’, a-t-il conclu

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok