Foot- Man-United : Mourinho vivrait-il ses dernieres jours avec Manchester?

Avec des résultats plus qu’insuffisants ces derniers temps pour un club de la stature de Manchester United, José Mourinho devrait céder sa place d’entraîneur en cas de contre-performance face à Newcastle samedi.

Le Special One aurait-il perdu de sa superbe ? Habitué à gagner où qu’il passe, José Mourinho ne parviendrait pas à faire prendre la mayonnaise à Manchester United. Certes, le Portugais est parvenu à offrir une Ligue Europa et une Carabao Cup lors de son premier exercice à Old Trafford en 2016-2017, mais il peine depuis à décrocher un titre. Après une saison blanche l’an passé, Mourinho éprouve à nouveau certaines difficultés en ce début de saison, étant d’ores et déjà éliminé de la Coupe de la Ligue suite à une défaite aux tirs au but face à Derby County et pointe à la 10ème place de Premier League. Une situation qui alerterait la direction qui songerait depuis quelque temps à le remplacer.

La direction exigerait une victoire à Newcastle ou Mourinho serait débarqué !
Et d’après les dernières informations, les dirigeants de Manchester United pourraient très prochainement passer à l’action. C’est du moins ce qu’explique le Sun ce jeudi. Dans un dossier exclusif, le tabloïd britannique révèle que les représentants des Red Devils auraient lancé un ultimatum à leur entraîneur. José Mourinho doit assurer un résultat satisfaisant lors de la réception de Newcastle samedi où alors, il serait remercié dans la foulée en début de semaine prochaine. L’heure ne serait plus aux blagues désormais, Mourinho serait clairement sur la sellette…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok