Forza écurie Fass: « Pourquoi les lutteurs ont peur de moi »

Dans un entretien avec Sunu Lamb, le guerrier de Fass appréhende son prochain combat dans l’arène et explique pourquoi les lutteurs ont peur de lui.

« Les lutteurs ne doivent pas avoir de complexe devant leurs pairs. Trois ans en arrière, on disait que les lutteurs avaient peur de nous (Abdou Diouf, Elton, Super Etoile et Forza). J’ai dit dans un entretien, puisque les autres lutteurs nous craignaient, la solution est de compétir entre nous. La chance ne se donne pas, elle s’acquiert. Les lutteurs qui sont au sommet actuellement, sont de ma génération. Ils se sont retrouvés à ce niveau. Malheureusement, à cause de ma blessure, ils m’ont devancé. Il est temps qu’ils me donnent ma chance.

J’espère qu’ils auront le courage d’encaisser mon avance. Beaucoup de lutteurs disent publiquement qu’ils veulent me croiser. Un ou deux jours après, ils reviennent sur leur décision. Pourquoi ils ont peur de moi ? »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok