Fraîchement promus VIP, Ama et Boy Niang 2 obligés de réussir leur première

Promus VIP à l’issue de la défunte saison, Ama Baldé et Boy Niang 2 ne doivent en aucun cas rater leurs débuts. Surtout avec toutes les difficultés qu’ils sont en train de rencontrer pour obtenir un combat. De quoi accentuer la pression sur ces deux nouveaux VIP obligés de réussir leur baptême du feu. Vainqueur de Tapha Tine, Ama Baldé a connu un premier test du genre même si son potentiel combat contre Gris Bordeaux entérinerait son statut de ténor à part entière. S’il parvient à remporter son prochain clash, Ama occuperait une place de choix dans la cour des dinosaures.
Idem pour Boy Niang 2 qui a cependant beaucoup plus à prouver. Victorieux de Sa Thiès, le Thiapathioly de Pikine aura plus de choses à démontrer, lui qui ne s’est jamais confronté à un VIP. L’un dans l’autre, Ama Baldé et Boy Niang 2 ont comme mission de réussir leur baptême du feu dans la cour des grands.

Sunu Lamb

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok