France : Brigitte Macron balaie les attaques sur ses tenues jugées »inappropriées »!

Dans une interview accordée hier aux médias internationaux, Brigitte Macron s’est montrée très directe.

Jugée pour son style vestimentaire, elle n’en a que faire des critiques de ‘’couloir’’ et avoue ne pas se laisser intimider par tous ces dires.

La première dame de France balaie du revers de la main, les attaques sur son statut à l’Elysée ou ses tenues jugées « inappropriées ».

Elle préfère vouer son temps aux causes qui lui tiennent à cœur.

« Je ne compte pas me laisser dicter ma conduite par la médiocrité des perfidies anonymes ou les malveillances » affirme sans détour Brigitte Macron à la presse, mercredi 4 octobre.

La femme du Chef de l’Etat se pose en femme libre, se détournant de toutes les critiques qui peuvent lui être adressées.

« Je reçois beaucoup de messages d’encouragements et d’amitié. C’est avec ceux-là que je souhaite avancer », a renchérit Brigitte Macron.

Et pour cause, cette dernière reçoit près de 150 lettres par jour, c’est cinq fois plus que ce qui était adressé à sa prédécesseur Carla Bruni.

Une popularité qui ne se dément pas en dépit des critiques.

Face à la pétition en ligne contre son statut officiel ou des remarques désobligeantes sur ses tenues, Brigitte Macron préfère avancer.

Notamment en faveur de la cause féministe, s’il en est : « Les femmes ont un rôle essentiel et la lutte pour leur émancipation est un combat quoti­dien. Ce ne sont pas forcé­ment elles qui commandent aux desti­nées du monde, mais c’est d’abord elles qui en subissent les fracas », estime Brigitte Macron. Une Première dame dans l’air du temps.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok