.

.

.

.

.

France: La sélection de Abdourahmane Ndiaye « Adidas » est sur le parquet !

Sur la liste des 16 joueurs convoqués par Abourahmane Ndiaye Adidas, les joueurs qui évoluent dans le championnat français sont en lice. Le sélectionneur peut compter sur leur bonne forme pour la préparation.

Bourg en Bresse de Youssou Ndoye a perdu ce week end face à Cholet (82-89). Le pivot sénégalais revient d’une blessure et marque le premier panier. Il a été absent des parquets depuis plusieurs journées. Il a joué 17 minutes, pour compter 5rebonds, une passe décisive et 7 points. C’est sa plus petite performance depuis le début de la saison. Ce qui laisse penser que son retour a été précipité alors que le joueur ne s’est pas encore rétabli.

Toujours en Jeep Elite, même si sa présence au tournoi d’ Abidjan est incertain, Youssoupha Fall est un joueur sénégalais convoqué. Son club Strasbourg a aussi perdu devant Limoges ( 76-90). Auteur de 8 rebonds, il a marqué 10 points. En coup de France, Strasbourg n’a pas connu de succès. Il s’est fait éliminé par ASVEL (78-86). Toutefois, Y Fall a fait une prestation énorme avec 20 points 11 rebonds.

Dans le National 1 masculin, Xane d’Almeida n’a pas connu le succès avec Charleville – Mezieres qui recevait Boulogne (83-101). Le meneur sénégalais est dans le top des meilleurs joueurs avec 26 minutes, 4 passes décisives, 2 rebonds et 11 points marqués. Il a assez de temps de jeu dans le national 1 masculin.

Mamadou Lamine Sambe a connu la victoire ce week end. Rueil Athletic Club s’est imposé face à Tarbes ( Il s’est illustré avec 16 points 2 rebonds 4 passes décisives et 3 interceptions.

Dans le National 2 masculin, So Pont-de-Cheruy sans Djibril Thiam s’est imposé face à AIX- Venelles( 73-57). Le club du sénégalais est à la tête du classement avec 15 victoires sur 18 matchs.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok