Fusillade de Las Vegas : Malia Obama a failli faire partie des victimes. Voici les faits !

58 morts et plus de 500 blessés, c’est le bilan de la fusillade à Las Vegas ce 1er octobre.

 Depuis ce jour, le pays d’Oncle Sam est plongé dans une profonde tristesse, alors qu’à ce moment même des milliers de personnes assistaient au concert de Stephen Paddock.  Un homme qui se trouvait dans une chambre d’hôtel a ouvert le feu sur le public.

 Le pays tout entier est attristé par cet événement, mais surtout la famille Obama, qui a su plus tard que leur fille Malia aurait pu faire partie des victimes.  En effet, selon les forces de l’ordre, Stephen Paddock avait prévu de se rendre au festival pour faire des victimes, et pour cette occasion, il avait réservé deux chambres d’hôtel.

 L’an dernier, la fille du président y était, et avait même été aperçue en train de danser. 
Quant au président Donal Trump, interrogé sur les liens entre le tireur et l’organisation État islamique (EI), il répond : « Je n’en ai aucune idée ».

 Le shérif de Las Vegas confie, quant à lui, « Nous n’avons encore écarté aucune piste dans cette enquête ».  Il précise aussi que e bilan de 59 morts incluait le tueur.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok