Fusillade entre gendarmes et gangsters à Kédougou

C’est opération anti-braquage dans la zone Est du pays que les éléments de l’Escadron de surveillances et d’intervention de Kédougou et une section de la 11 e compagnie fusiliers voltigeurs ont mené. Ils se sont accrochés à quatre malfrats armés de kalachnikovs lors d’une patrouille sur l’axe Tinkoto-Mandakoli vendredi dernier.

Selon le journal Les Echos, ces malfaiteurs qui pillaient les biens des populations dans cette zone ont intercepté un véhicule de la société minière Rangold aisniq un transport en commun et ont blessé par balle une personne à la jambe.

Après un échange de tirs, des brigands ont été blessés par balle et deux capturés. Le reste de la bande a pris la fuite. Cette opération a permis de mettre la main sur des armes et articles parmi lesquels des kalachnikov AK 47 deux chargeurs de 30 et 91 munitions une somme de 750 000 F Cfa, plusieurs billets de banque ayant cours légal à l’étranger, dix portables, deux cartes d’indemnité nationale de la sous-région des cartes d’identité nationale sénégalaise des cartes bancaires mémoires supposés appartenir aux victimes. Les éléments en fuite sont de nationalité sénégalaise.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok