Magal

GAMOU DE MEDINA BAYE : LES ASSURANCES DU GOUVERNEUR POUR UNE BONNE ORGANISATION

Le gouverneur de la région de Kaolack M. Al Hassan Sall a affirmé que toutes les dispositions seront prises pour un bon déroulement du gamou de Medina Baye lieu de rencontre de milliers de fidéles en provenance de l’étranger et des autres régions du pays.

Le gouverneur qui s’exprimait à l’occasion du Comité régional
de développement (CRD) consacré cet aprés-midi à cet événement a notamment déclaré que ‘’la sécurité sera assurée avec un bon dispositif de jalonnement des principaux axes menant vers Medina Baye mais également une bonne couverture de la police au niveau de la cité religieuse’’.

Dans ce contexte particulier où prévaut une épidémie de dengue dans la région de Fatick des des engament ont été pris pour ‘’un saupoudrage et un traitement des gites larvaires’’, a dit M. Sall.

Pour l’eau et l’électricité également, le gouvereur a annoncé
des mesures pour renforcer leur disponibilté en cette période de forte demande avec l’afflux de fidéles vers cette cité de Baye Niasse en cette journée de célébration de la naissance du prophète Mohamed (PL).

Au nom de la famille, Baye Mamoune Niasse qui dirige la commission chargée de l’organisation a affiché la fierté et l’opitimisme quant à la satisfaction des principales doléances exposées au cours de ce CRD.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok