Un garde du corps du ministre Oumar Gueye arrêté par la gendarmerie

L’affaire fait grand bruit et suscite beaucoup de commentaires et de supputations dans la commune de Sangalkam. Il s’agit de l’arrestation du garde du corps du ministre Oumar Guèye par les pandores de la localité pour complicité et coups et blessures volontaires. Le mis en cause des nomme Mamadou Saliou Souaré alias Babel selon le journal Les Echos, Tout est parti d’une bagarre dont on ignore le mobile entre un individu et un ami du garde du corps du ministre. Le pugilat est survenu au courant de ce week-end dans une localité de la commune de Sangalkam.

ANNONCE

Ainsi, le body guard de l’ancien président du conseil  a pris fait et cause pour son compagnon et s’est mêlé à la rixe. L’homme aux muscles bien saillants aurait alors pris par derrière, le protagoniste de son pote neutralisé celui-ci par une forte empoignade au niveau de la taille en plaquant ses bars ballants. L’ami du garde-corps du ministre assène un coup violent à son antagoniste. Tous les deux ont été déférés au parquet avant hier.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok