Garga Mbossé bat Moussa Ndoye au stade Iba Mar Diop !

le combat garga Mbossé vs Moussa Ndoye a eu lieu ce dimanche au stadium Ibar Mar Diop. Le lutteur des parcelles Assainies a battu Moussa Ndoye de Yarakh.

C’était le drapeau Mame Boye Diaw. Le combat n’a pas trop duré. Après un round d’observation entre les deux lutteurs, Garga a finalement battu Moussa Ndoye qui a raté sa prise. Après le sifflet de l’arbitre, il y’a pas eu d’hostilités entre les deux lutteurs.

C’est quelques minutes après, avec l’intervention de l’arbitre que les deux lutteurs vont vers la lutte pure. Garga avec sa taille a profité de sa rallonge pour contrer la prise de Moussa Ndoye. Un combat qui était attendu par les amateurs.

Moussa Ndoye n’a pas démérité. Il a enregistré plusieurs victoires avant de mordre la poussière ce soir. Moussa Ndoye de Yarakh avait battu Lac Rose la saison dernière. Garga, battu par Boy Niang 2 il y’a deux ans s’est racheté et vise certainement la catégorie de Sa Thiès, Ama Baldé, ect.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok