Gémir pendant les rapports est un crime, selon un avocat ghanéen

Maurice Ampaw, un avocat controversé ghanéen, dans une nouvelle interview avec la radio locale Joy FM, a déclaré que les gémissements incessants pendant les rapports s3xuels sont un crime qui doit être puni.

POURQUOI EST-CE QUE TU FAIS L’AMOUR ET QUE JE NE PEUX PAS DORMIR? DANS UNE MAISON COMPOSÉE, VOUS AVEZ DES RAPPORTS S3XUELS ET TOUT LE MONDE NE PEUT PAS DORMIR, VOUS ENFREIGNEZ LEURS DROITS À LA VIE PRIVÉE ET VOUS COMMETTEZ UN CRIME ET UN TORT PARCE QUE VOUS COMMETTEZ CE QUE NOUS APPELONS NUISANCE S3XUELLE. LE BRUIT, TOUT CE QUI VOUS MET MAL À L’AISE EST UNE NUISANCE. IL Y A DES FILLES QUAND ELLES ONT DES RAPPORTS S3XUELS ET VOUS PASSEZ DANS LA RUE, VOUS POUVEZ LES ENTENDRE GÉMIR ET CRIER. LES PIRES SONT LES HOMMES, SI VOUS ÊTES UN HOMME ET VOUS AVEZ DES RELATIONS S3XUELLES AUSSI ET VOUS PARLEZ ET GÉMISSEZ … POUVEZ VOUS PAS VOUS CONTRÔLER? VOUS DEVRIEZ AVOIR LE CONTRÔLE DE SOI. QUAND LES ANIMAUX ONT DES RAPPORTS S3XUELS, LES ENTENDEZ-VOUS GÉMIR COMME ÇA?

, a-t-il dit.

L’avocat a raconté une expérience à Koforidua dans la région de l’Est du Ghana où il ne pouvait pas dormir parce que le couple avait fait l’amour dans un hôtel dans lequel il dormait…

APRÈS AVOIR FINI AVEC UNE DURE JOURNÉE DE TRAVAIL À 19 HEURES, JE SUIS ENTRÉ DANS MA CHAMBRE ET CE MEC ET CETTE FILLE SONT VENUS EN VILLE POUR SE DÉTENDRE … ET ILS SONT VENUS SE REPOSER AUSSI …
J’ÉTAIS COUCHÉ ET TOUT À COUP LEUR LIT FAISAIT DU BRUIT, PUIS JE ME SUIS RÉVEILLÉ, JE NE POUVAIS PAS DORMIR ET LA FILLE FAISAIT UN COMMENTAIRE

, a raconté l’avocat.

Maurice a conclu en disant que le couple l’avait puni parce qu’il était aussi excité et qu’il n’avait personne avec qui faire l’amour.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok