George Foreman: sa fille de 42 ans retrouvée morte

La légende de la boxe américaine, George Foreman est en deuil. Sa fille Freeda Forman a été retrouvée morte samedi à son domicile au Texas.

Elle se serait suicidée par pendaison sur la base des preuves entourant sa disparition.

Un porte-parole du bureau des gendarmes au Texas, dans le comté de Harris 4, a déclaré à TMZ que les premières indications montrent que le décès de Freeda ressemble un suicide.

Le site Web a ajouté qu’une décision finale sur la cause du décès serait rendue par un coroner, mais des responsables judiciaires menant l’enquête ont révélé que Freeda semblait être décédée par asphyxie alors qu’elle semblait s’être pendue.

Freeda, qui était aussi boxeuse après avoir suivi son père légendaire et remporté ses cinq premiers combats professionnels.

« Papa je veux boxer, ‘Suis des études d’abord’, j’ai dis. Elle a réussi (diplôme), 2 enfants, 3 petits-enfants (mari). Premier dimanche sans ma Freeda en 42 ans. Elle est avec son Créateur maintenant. 10 enfants pour toujours. Je voulais juste un jour de plus, bon 1 an de plus, ou une décennie”, a commenté George Foreman sur Twitter ce 10 mars.

Freeda laisse derrière elle son mari, ses deux filles, ses trois petits-enfants, ses parents et ses 11 frères et sœurs.

commentaires
Loading...