GFM en deuil : le journaliste Ibrahima Diakhaby n’est plus

Le journaliste du Groupe futurs médias Ibrahima Diakhaby précédemment en service à la rédaction du journal L’Observateur et actuel agent des nouveaux services de Gfm est décédé ce jeudi soir des suites d’une longue maladie. Docteur en communication, Diakhaby était également chargé des relations presses du leader de Pastef Ousmane Sonko.

On peut dire sans risque de se tromper que c’est lui qui a sorti ce dernier de l’anonymat pour le propulser au-devant de la scène. « Il est des moments où les règles habituelles de la vie n’ont plus cours, des situations où il est dangereux de demeurer inerte. Le moins risqué est alors de prendre des risques. Risquons tous pour la victoire de Ousmane Sonko au soir du 24 février 2019 », écrivait-il sur sa page Facebook le 24 janvier 2019.

Son grand frère joint au téléphone par Igfm a fait savoir que l’enterrement aura lieu au cimetière musulman de Yoff après la levée du corps ce matin à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec. « Nous sommes retenus par les procédures administratives, après nous allons procéder à l’inhumation à Yoff » assure Abdoulaye Diakhaby le frère de notre défunt confrère.
En cette douloureuse circonstance, tout le personnel du Groupe futurs prie pour que Dieu l’accueille au paradis et que son âme repose en Paix. Gfm présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.