Ghana: un homme filmé imprimant des faux billets de banque

Vous devriez peut-être faire attention lorsque vous faites affaire avec des Ghanéens, beaucoup pourraient vous payer avec de fausses devises.

Récemment, un étudiant dans la région de l’ouest du Ghana aurait simulé son propre enlèvement pour extorquer de l’argent à ses parents. Il avait pour but d’acheter une encre particulière pour l’impression de faux billets d’argent.

Dans une vidéo devenue virale sur les médias sociaux, on voit certaines personnes qui cachent leurs visages entrain d’utiliser la machine à fabriquer de faux billets de banque à leur convenance.

Bien que les identités des auteurs de cette fraude ne soient pas encore connues, ils coupaient des billets de GHC20. La vidéo d’une durée de deux minutes 42 secondes, montrait les gars qui mettaient des papiers bruts dans la machine.

D’ordinaire, cela aurait dû surprendre beaucoup de monde, mais de nombreux utilisateurs de médias sociaux ont plutôt choisi de faire des blagues.

Un internaute a écrit: “Si le gouvernement peut fournir 10000 de cette machine, nous pouvons résoudre notre propre problème sans consulter ces pays étrangers.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.