image

Ghana : Une infirmière surprise en train de caresser le s*x d’un patient

Une jeune infirmière ghanéenne identifiée comme étant Esi a été surprise en train de jouer et de caresser la bite d’un patient admis dans un hôpital privé à Accra.

L’infirmière Esi, dans l’accomplissement de ses tâches en soignant un patient, a décidé de caresser le pénis de ce dernier alors qu’elle pensait que personne ne la regardait.

Les informations recueillies par Televisiongh.com indiquaient que l’infirmière Esi avait le béguin pour le patient depuis le premier jour où il avait été conduit à l’hôpital pour traitement. Elle s’est même confiée à certaines de ses collègues infirmières qui plus tard l’ont surprise en train de jouer avec la bite du patient devant une caméra en ce jour fatidique.

Selon ses collègues infirmières, Esi est venue s’occuper du patient pendant son quart de nuit, mais l’inattendu s’est produit.

Nous avons toujours su qu’Esi était attirée par le patient et elle nous l’a avoué en plaisantant, le premier jour où l’homme a été admis à l’hôpital. Ce jour-là, Esi était de nuit et nous avons donc décidé de rester et de voir ce qui se passerait. Dans l’exercice de ses fonctions, elle a commencé à jouer avec sa virilité. »- ont révélé les infirmières.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.