Ghana: Une mystérieuse statue de la défunte chanteuse Ebony crée la polémique

Depuis le décès de la célèbre chanteuse ghanéenne, Ebony Reigns, le 8 février 2018, elle continue toujours de faire parler d’elle.

Cette fois, c’est une statue  »effrayante de la défunte chanteuse » érigée dans le pays qui fait la Une de l’actualité.

Il n’y a aucune information claire qui explique si la statue est encore en construction, mais les fans ont sur les réseaux sociaux réagi à cela en prétendant que la statue est trop laide et ne correspondait pas à la chanteuse de dancehall.

Pendant ce temps, une femme identifiée comme Priscilla Agyekum de Hohoe dans la région du Volta, a raconté un rêve dans lequel elle a eu une rencontre avec la défunte Ebony qui implorait pour revenir à la vie.

J’ai décidé de faire une sieste le matin, j’ai dormi et j’ai fait un rêve. Dans le rêve, j’ai entendu un cri de loin et je me suis retournée pour savoir qui pleurait, et voilà que j’ai vu Ebony dire qu’elle allait ressusciter.

Elle a continué à raconter que l’esprit de la diva l’a amenée à un groupe de personnes habillées tout en noir et lui a dit de les informer que ses restes devraient être enlevés de la morgue et là son esprit peut revenir.

Ebony Reigns, dont le vrai nom était Priscilla Opoku-Kwarteng, est décédée sur la route de Sunyani-Kumasi avec son garde du corps et sa meilleure amie Franky Kuri qui elle a été enterrée durant le week end.

Ebony est morte juste 8 jours avant son 21ème anniversaire. Son dernier rite funéraire est prévu pour le 17 mars 2018 sur la Place de l’Indépendance à Accra.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.