Grand Théâtre – Daba Seye lance le défi et prêt à reussir son pari le 12 Avril

Daba Seye sera au Grand Théâtre le 12 avril, une soirée inédite avec une ambiance rythmée, rien que pour plaire à la toute nouvelle génération, l’album déjà sur marché évoque plusieurs thèmes de la société.
Composé de 6 titres ; JAAMI REWMI, MAME FALLOU, GUEWEL LA, SERIGNE FALLOU, TORODO dont le clip à été fait récemment tourné au Nigéria et NAKHOULOMA, ce 4eme album bien travaillé avec une musique tradi-moderne afin que toutes les couches de la population s’y retrouvent avec beaucoup de mélodies.
Depuis son premier anniversaire Daba Seye a préféré se retirer un peu de la scène musicale pour s parfaire afin de laisser ses fans savourer ses dernières œuvres.
Face à la piraterie elle magnifie le travail que la Société Sénégalaise du Droit d’Auteur et du Droit Voisin (SODAV) abat actuellement.
Parlant de ses projets futurs elle prépare un festival avec Doomou djolof au Dock Pullman à Paris ce 21 avril, le 27 avril elle sera au Sesto Calende en Italie, et après le ramadan ce sera au pays de l’oncle Sam de recevoir l’artiste.


« Yaye Ndaré » le label que travaille avec Daba Sey et son mari Mor pour le jour-j l’ambiance prêt à être assuré nous rassure l’artiste en compagnie de Salam Diallo le roi du tassou qui nous promet une ambiance infernale.

D’hommes politiques à chanteurs en passant par des hommes d’affaires, marabouts, couturiers, femmes d’affaires, de la jet set et des citoyens lambda sont attendus le jour-j

Que la fête soit belle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.