Grand Yoff: Un individu meurt empoisonné dans un bar !

Les habitants de Grand Yoff peinent à se remettre du décès d’un des leurs qui aurait été empoissonné dans un bar situé non loin de la zone de captage. Ambroise Mendy de son vrai nom âgé juste de 35 ans fréquentait quotidiennement ce lieu de consommation d’alcool qui n’est pas loin de sa demeure familiale. Il était dépeint comme un individu serein et travailleur du coté de sa famille. Et ses amis ne lui connaissaient pas d’ennemis au point d’en arriver là selon Sunugal24.

Mais voilà, cette semaine Ambroise comme d’habitude s’est rendu dans ce bar grouillant de monde pour trinquer un peu. Mais mal lui en a pris car quelqu’un aurait profité de son état d’ébriété pour lui verser du poison dans sa bière. Ambroise qui ne se doutait de rien, vida ainsi sa bouteille avant de se retrouver dans un coma indescriptible. Transporté d’urgence à l’hôpital de Grand Yoff, il y meurt quelques heures après. Après l’autopsie, le médecin légiste aurait décelé du poison dans son organisme. Ce qui fait que son meurtrier qu’il sera difficile d’identifier court toujours.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok