Gris 2: « Reug Reug ne peut pas m’impressionner… »

Gris 2 était présent ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor pour soutenir son grand frère gris Bordeaux qui était convoqué par le CNG. Au micro de wiwsport.com, il est revenu sur son combat face à Reug Reug du mois d’avril.

Gris nous a aussi confié qu’il est en regroupement fermé à la Cité Djily Mbaye pour préparer son combat avec ses amis lutteurs. « J’étais parti en voyage pour faire une pré-saison. Je devais même retourner pour finir la préparation du combat là-bas. Mais comme actuellement il fait froid, mes supérieurs m’ont demandé de rester ici et préparer le combat avec mes amis lutteurs… », confie t-il.

Gris 2 est la bte noire des champions de la lutte simple. Il a terrassé un champion d’Afrique comme Pakala, un autre comme Mohamed Ndiaye et maintenant il affrontera Reug Reug, connu par ses techniques de lutte et sa force.

« Reug Reug ne m’impressionne pas », affirme t-il au micro de wiwsport.com. Il avance: « Je ne peux pas avoir de pression face aux lutteurs. A chaque fois on dit qu’ils sont favoris et pourtant je les terrasse. Donc je m’entraîne dans mon coin et le Jour J, je vais lui montrer ce dont je suis capable », affirme le jeune frère de Gris Bordeaux.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok