.

.

.

.

.

Gris Bordeaux et Balla Gaye 2, deux géants assis sur un volcan, découvrez pourquoi !

Pour la saison 2017 / 2018, le combat de la peur opposera Gris Bordeaux de l’écurie Fass et Balla Gaye2 de Guédiawaye. Un duel à hauts risques pour les deux adversaires qui sont condamnés à gagner pour rester en vie. Tous les  deux, ils sont assis sur un volcan et devront être prêts le jour-j, sur tous les plans pour ne pas passer à côté de la plaque, a analysé le quotidien Sunu Lamb.

C’est donc un duel aux enjeux énormes pour deux lutteurs qui disputent le combats le plus important de leur carrière. Un combat à ne pas perdre puisque Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 sont tous dans une pente de plus en plus descendante de leur carrière.

Seule la victoire va les permettre de revenir en force et relancer leur carrière de lutteur. Tous les deux devront cravacher dur  pour s’éviter de rejoindre le groupe des anciennes gloires. Ainsi nous notons que c’est sortie de tous les dangers pour les deux mastodontes de la luttes sénégalaise qui veulent tous revenir dans les rangs avec une belle manière.

Balla Gaye 2 marquera son retour au premier plan dans l’arène ou entamera une descente aux enfers, ce qui pourrait rassembler à un chant de cygne pour l’ancien Roi des arènes. Le décor est donc campé. Malheur au perdant pour ces deux géants qui sont tous assis sur du volcan.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok